Le Sac Balise

Cette pochette en toile cirée imperméable se porte en bandoulière comme en sac à dos, dans le dos ou sur le ventre.  Elle permet de mettre à l’abri l’indispensable. 

INFO : CARACTÉRISTIQUES EN BAS DE PAGE...

  • Livraison offerte !
  • Product Code: POC-CIRE-BAL

84,00 €

OPTIONS DISPONIBLES

Design

Souple et résistante, la collection CIRÉ est eéalisée dans cette toile enduite imperméable et robuste utilisée pour la fabrication des vêtements de marin. Cette bâche légendaire affronte avec assurance les éléments déchaînés que l'océan réserve aux audacieux.

"Clin d’œil aux marins à quai. Pour sa forme, je me suis inspiré du part-battage de bateau, qui sont les bouées qui protègent la coque des navires à quai. Conçu pour les garçons, il n’empêche pas aux audacieuses de mettre les voiles."

Fabrication 100% française: Conçus par Marina Richer dans son atelier de La Rochelle, tous les modèles de la collection Ciré sont fabriqués par la maison Rondinaud  de la Rochefoucault en Charente. C’est la garantie d’une qualité des matières premières liés à un savoir faire artisanal de grande exigence.

Anses: corde polyester tressée sans âme et plate qui assure un grand confort.

Ouverture / fermeture: fermeture à glissière YKK de 30 cm.

Poches: deux poches intérieures ouvertes.

Entretien: Contre les tâches : Un peu d’huile de cuisine sur une éponge côté jaune et frotter vigoureusement.

Matériaux: toile polyester tressée enduction pvc double face, fermeture à glissière injectée, curseur métal laqué, corde polyester tressée, mousqueton inox, oeillet laiton, bordure polyester. 100% des matériaux sont fabriqués en Europe dont 80% en France.

 

Longueur 48 cm
Largeur 18 cm
Profondeur 5 cm
Volume 3 litres
Poids 300 g
Compositions Toile polyester tressée
Modèles Pochettes
Style ville et sport

3 autres produits dans la même catégorie :