Sac Bateau Moyen

Sac en toile marine déperlante - se porte en bandoulière ou à l'épaule - anses plates, beau volume, poche intérieure zippée, fermeture par aimant - toile épaisse, couleurs résistantes aux UV. Existe en grand et moyen formats.

  • Référence: SACBATGDTL
  • Disponibilité : En stock

81,67 €

Fabrication 100% française

Conçus par Marina Richer dans son atelier de La Rochelle, tous les modèles de la collection Toile Marine sont fabriqués par divers atelier de la région rochelaise.

« Cette toile robuste finement tissée méritait mieux que de finir en store ,et plutôt qu’un sac de marin classique, je me suis amusée à en faire un cabas de midinette qui ressemble à un cargo. Cette toile semi rigide équipée d'un fond en PVC recyclé permet qu'il garde sa forme sans pocher.»

Anses souples: Réalisées avec un cordage polyester tressé sans âme et plat. Très confortables.

Ouverture/ Fermeture: L'ingéniosité de ce modèle est son système de fermeture. C'est principalement le poids de son contenu qui ferme le sac et c'est l'aimant qui finalise. Un détail : l'aimant utilisé est inoffensif. Il ne déréglera pas votre électronique.

Poche: Une poche intérieure zippée 

Matériaux: Toile épaisse coton/ polyester(Latim France) déperlante et imputrescible. Utilisée notamment pour fabriquer les voiles de vieux gréements ou les stores. Les couleurs sont très résistantes au UV et aux intempéries

Entretien: lavable en machine

 

Longueur Grand : 35 cm / Moyen : 31 cm
Largeur Grand : 15 cm / Moyen : 13
Profondeur Grand : 27 cm / Moyen : 25
Volume Grand : 6 litres / Moyen : 5 litre
Poids Grand : 300 g / Moyen : 200g
Compositions coton / Polyester
Styles Classique
Propriétés Imperméable
Modèles Bandoullières
Style Ville

8 autres produits dans la même catégorie :