Le bateau

Cabas pouvant être porté à l'épaule comme en bandoulière. Plus volumineux qu’il n’y paraît. Cette toile marine déperlante est communément utilisée pour des voiles de vieux gréement et de stores. Multiples couleurs disponibles unies, rayées et pixels.

...

INFO : CARACTÉRISTIQUES EN BAS DE PAGE...

  • Livraison offerte !
  • Product Code: CAB-TL
  • Disponibilité : En stock

76,00 €

OPTIONS DISPONIBLES

Design

« Cette toile robuste finement tissée méritait mieux que de finir en store ,et plutôt qu’un sac de marin classique, je me suis amusée à en faire un cabas de midinette qui ressemble à un cargo. Cette toile semi rigide équipée d'un fond en PVC recyclé permet qu'il garde sa forme sans pocher.»

Fabrication 100% française: Conçus par Marina Richer dans son atelier de La Rochelle, tous les modèles de la collection Toile Marine sont fabriqués par la maison Rondinaud  de la Rochefoucault en Charente, fabricant de pantoufle depuis 1907. C’est la garantie d’une qualité des matières premières liés à un savoir faire artisanal de grande exigence.

Anses souples: Réalisées avec un cordage polyester tressé sans âme et plat. Très confortables.

Ouverture/ Fermeture: L'ingéniosité de ce modèle est son système de fermeture. C'est principalement le poids de son contenu qui ferme le sac et c'est l'aimant qui finalise.

Poche: Une poche intérieure zippée 

Matériaux: Toile épaisse coton/ polyester(Latim France) déperlante et imputrescible. Utilisée notamment pour fabriquer les voiles de vieux gréements ou les stores. Les couleurs sont très résistantes au UV et aux intempéries

Entretien: lavable en machine

 

Longueur 35 cm
Largeur 17 cm
Profondeur 25 cm
Volume 6 litres
Poids 300 g

2 autres produits dans la même catégorie :