Chargement...
Le concept de MATLAMA repose sur le détournement des matériaux qui ont fait leur preuve de résistance dans les domaines artisanal et industriel.
Le concept de MATLAMA repose sur le détournement des matériaux qui ont fait leur preuve de résistance dans les domaines artisanal et industriel.
Ce baluchon invite à la fugue. Ce petit sac de marin se porte aussi bien en bandoulière qu'à la main grâce à sa sangle automobile.
Les modèles de la collection "Brise vue" sont faits dans une nouvelle matière détournée, choisie par sa résistance aux agression du vent, du soleil et de la pluie.
Cabas semi-rigide, imperméable et ultra léger.
Cette toile légendaire tient ses promesses de résistance. Ce Cabas se porte à l'épaule comme en bandoulière. Large ouverture et plus volumineux qu’il n’y paraît.
Voilà enfin notre caddie à deux étages. Les marchandises fragiles échappent à l'écrasement. Le panier inférieur qui est fixe, accueillent les marchandise les plus lourdes. Le supérieur qui est mobile s'accroche et se décroche aisément, vous y mettez vos courses les plus légères.
L'étui à lunettes décliné en six couleurs qui ne disparait pas au fond de son sac. Réalisé dans cette mousse vintage, vos montures seront à l'abri des chocs et autres intempéries
Ce cabas, rigide et confortable, se porte en bandoulière. Large ouverture fonctionnelle et sécurisée. On peut y loger des dossiers A4. Son grand volume en fait un petit sac de voyage.
Ce cabas, rigide et confortable, se porte sur l’épaule. Large ouverture fonctionnelle et sécurisée. On peut y loger des dossiers A4. Son grand volume en fait un petit sac de voyage.
Petite sacoche, légère et peu encombrante qu’on tient aussi bien en bandoulière que sur l’épaule. Conçue à l’origine pour les garçons, on y range l'essentiel, mais rien n’empêche les audacieuses de se l’approprier.
Cette pochette, rigide, légère et confortable se porte à l’épaule comme à la main.
Cette pochette en toile cirée imperméable se porte en bandoulière comme en sac à dos, dans le dos ou sur le ventre. Elle permet de mettre à l’abri l’indispensable.